gillne.fr Celebrity été là dans une robe révolutionnaire Twitter

16/mar/2017 04:12:45 leoame Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Nicole Scherzinger était l'invité d'honneur à la dernière nuit de l'EE, le réseau 4G. Et pour donner à l'événement un vrai visage, elle portait la première 'Twitter Dress'. Le vêtement élaboré a été conçu par Mignon Circuit et contenait 500 cristaux Swarovski STF et 2.000 lampes LED, qui affichent des messages qui ont été affichés sur Twitter, en tant qu'utilisateurs contenaient la @EE d'adresse et le #tweethedress hashtag. Ainsi, ont envoyé un messages Twitter de l'utilisateur, ils feuilletaient Nicole Scherzinger de ... euh ... régions inférieures. Nous ne sommes pas très bien pourquoi cette robe a été inventé, mais il semblait certainement fait intéressant!


Ils avaient un emploi décent, pour cacher tout le pack de batterie nécessaire et luminaires à DEL, encore et Nicole avait l'air aussi magnifique comme toujours en robe de mousseline de soie. Nous parions qu'il était assez chaud dans ces lumières. Surtout quand elle est allée sur scène pour jouer «Essayez avec moi» et la chanson Pussycat Dolls 'Do not Cha »Nicole, peut-être la seule célébrité a été là dans une robe Twitter révolutionnaire, mais il y avait beaucoup d'autres Etoiles forcent la nuit dernière.

Kelly Holmes robe de mariée de luxe prix, Pixie Lott et Jimmy Carr ont également été accueilli à l'événement, qui a des EE robe pour un mariage, la société qui Orange et T-Mobile pour lancer le réseau mobile britannique de la quatrième génération. Demain sera bien sûr de retour à la normale pour Nicole Scherzinger, car ils seront de retour au champ juge X Factor.

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl