où les épouses ont sa robe à des millions d'épouses-à-être

29/mar/2017 04:39:35 leoame Contatta l'autore

La recherche du Big domaine a également montré que 18-24 ans étaient prêts à dépenser plus d'argent pour sa robe de mariée que tout autre groupe d'âge. 45% des jeunes Britanniques ont dit qu'ils attendre qu'ils passent la plupart de leurs budgets sur sa robe de mariée, tandis que d'autres groupes d'âge de l'argent pour les repas (plus de 55 ans) et le lieu (35- 44 et 45 - 54 ans) dépenser.

Les médias sociaux ont changé le monde dans lequel nous vivons, et notre mode de vie radicalement, et il semble que le jour du mariage est pas différent. Les jeunes femmes (et peut-être des hommes!) Passez compétence pendant des heures pour voir les comptes Instagram et conseils Pinterest du tourisme, où ils imaginent que cette personne est le lieu de mariage parfait ou une robe de mariage.

Instagram seul a plus de 7 millions hashtags (même pas engagés et souvent ne sont pas les femmes) pour la robe de mariée à long terme, où les épouses ont sa robe à des millions d'épouses-à-être

Comme la jeune génération a passé la majeure partie de leur vie dans un monde où leurs vies sont présentées dans les images, il est facile de conclure que les jeunes Britanniques veulent faire parfaitement le plus grand jour de sa vie, afin qu'ils puissent faciliter leur média social humain -Ego par. centaines de Likes que «prouver» qu'ils ont le mariage et relation parfaite

Le coût moyen d'un mariage au Royaume-Uni est proposé d'être selon une enquête menée en 2015, environ 20.500 £, mais seulement prévu dans notre sondage nos 18-24 ans que 12.779 £ à payer pour son mariage - mais qui est £ 3,000 en plus du reste de notre public interrogés robes mariage, beaucoup de gens montrant sous-estiment les coûts associés à se marier dans le 21ème siècle.

Pour ceux qui espèrent échapper à l'étranger, propose le miroir que vous pourriez économiser jusqu'à un tiers de votre budget de mariage, à une moyenne de seulement £ 6,500. Cela a beaucoup de jeunes surprise, parce que 51% de nos 18-24 ans ont un mariage étranger devrait être plus cher.

En ce qui concerne le paiement, il a utilisé pour les parents de la mariée pour couvrir le coût du mariage, et le marié devrait payer pour l'anneau de lune de miel et d'engagement. Aujourd'hui, les jeunes doivent payer leur propre mariage, ce qui explique pourquoi tant de jeunes gens pensent qu'il est surfaite quand ils sont ceux qui ont pour sauver le £ 20,000.