Astuces Soins des pieds des sandales sur les rues pour vous aider à améliorer le degré parfait

06/ago/2012 05.57.59 everyday112 Contatta l'autore

Christian Louboutin Homme, Les filles d'été montrer leur belle saison, quand vous ne pouvez pas attendre pour porter des sandales à la rue, mais louboutin pas cher a constaté que son pied est rude, la cuticule est très épaisse et très grande incidence sur l'apparence. C'est parce que nous négligeons le soin quotidien des pieds, Xiaobian vous enseigner une gamme complète de méthodes de soins des pieds, portez des vêtements avec les sandales les plus Louboutin-harvanana,velours,cuir verni,rouge,pointes,chaussures hommes

Louboutin-harvanana,velours,cuir verni,rouge,pointes,chaussures hommes

belles pour vous de créer le Yuzu mince. 1 sels de bricolage bain de pieds été, bien que nous avons rarement les pieds, mais toujours besoin de pieds réguliers pour soulager la peau morte du pied, les pieds de l'eau dans la quantité de sel, l'instillation de 1 goutte d'huile essentielle de citron et bien mélanger masser le pied, trempé dans 2,3 minutes peut, vous pouvez supprimer l'excès Christian Louboutins de peau, douce, détaillée, de la peau du pied d'appel d'offres. 2, des compresses chaudes, gommage Uniformément recouvert d'une pate avec un effet adoucissant après trempage pieds avec une pellicule plastique, puis une serviette chaude enveloppée ressorte propre, environ 10 minutes. Donc, imbibé effet exfoliant. 3 morts exfoliant crème pour la peau Laver les pieds, les pieds plongés dans l'eau salée pendant 5 à 10 minutes après la peau morte avec des ciseaux pour couper chaussures louboutin autour de la roue A et à long Chih A, puis peint à la crème pour les pieds ensemble exfoliant, laissez assez de Ministère de séjour après cinq minutes, le pied propre, sec. Et la pierre pied de recherche exfoliant Pierre de la recherche et du pied, fait de grains abrasifs avec une force très légère à l'action du cercle du talon, le pied, gros orteil au niveau des parties longues cocon un peu durs de broyage vous pouvez regarder. Frottez la partie pied de la frotter le bord du talon, pieds flexibles, planche à laver à un angle de 90 degrés, qui serait porté en moyenne disponibles après vous frottez un hydratant pour les pieds une bonne crème hydratante. Massage des pieds entretenus Doux, massage relaxant peut stimuler les vaisseaux sanguins et les nerfs des pieds, des effets de relaxation et de santé, la peau lisse et délicate pied. A qui le ventre,christian louboutin france avec le pouce et l'index pointe poignée de massage, pas un massage orteil suivie par 3-5 fois. Action avec les deux mains, paumes pour soulager le massage des pieds, les muscles, jusqu'à l'épiderme rouge, Fan. Lait, le miel, l'huile d'olive, ajouter un peu de citron mélange de jus à la crème de massage massage à la crème étapes, il ya un bon effet de blanchiment. http://www.hervelegerchristianlouboutin.com/