mavogue offre 70 pour cent de réduction sur les robes de bal au Royaume-Uni

12/dic/2014 03:01:49 RonSmithHarrison Contatta l'autore

' mavogue ' un centre commercial en ligne avec le bureau au Royaume-Uni , offre désormais 70 pour cent de rabais sur des robes de bal Royaume-Uni. La société fournit également un coupon de 5 £, et les services de livraison gratuite pour les clients .

' mavogue , « une plate-forme en ligne connu pour fournir les robes d'usure du parti élégantes pour les femmes , a présenté 70 pour cent de réduction sur cette collection de robes de bal au Royaume-Uni dans une petite presse, rencontrer ici aujourd'hui . Avec l' offre de rabais , la société fournit également un bon d'achat de £ 5 pour certaines économies supplémentaires ainsi qu'un service de livraison gratuite. Pour profiter de l'offre , les utilisateurs doivent se inscrire sur le site en remplissant un simple formulaire. La société fournit une large gamme de magnifiques et élégantes robes de bal pour les clients de choisir et sélectionner. Certains des types de vêtements proposés comprennent une épaule robes de bal, impertinente et courtes robes de bal et robes de paillettes disponibles en différentes couleurs et tailles .

La société fournit également des robes pour d'autres occasions que des robes de mariée, robes événements , robes de soirée de mariage et plus . Les clients peuvent acheter des accessoires bien conçus aussi bien comme pochettes , des chaussures , des bijoux magnifiques lumineuses et plus à des prix abordables .

Se adressant aux médias , un porte-parole de la société a déclaré : «Oui , nous offrons une grande offres de réduction , y compris jusqu'à 70 pour cent de réduction , la livraison gratuite et £ 5 coupon sur des robes de bal pour nos clients . Nous avons la gamme la plus compétente de la taille , les meilleurs prix et la variété de robes de bal . Nous sommes providing100 garantie pour cent de satisfaction ainsi . Nous expédions à presque tous les pays . " Il a ajouté , « Nous fournissons toutes les robes à bas prix qui peuvent répondre aux désirs des clients Needful facilement. Nous avons reçu de nombreux messages élogieux de nos clients, et sont vraiment reconnaissants. Nous aurions certainement introduire quelques plus de robes et de réduction étonnante dans un avenir proche . "

La compagnie offre plusieurs programmes tels que le programme de prévente , flash programme de vente , points de récompense programme et beaucoup d'autres qui offrent de nombreux avantages et des opportunités pour les clients . La société permet à ses clients pour trier par prix robes et les nouveaux arrivants .

La société fournit également des parapluies de mariage , sacs à vêtements , lingerie, jarretelles et de nombreux accessoires les plus utiles à des prix abordables . Les paiements peuvent être effectués par Visa, western union , FedEx , DHL ,robe de ceremonie pas cher, DPD et de nombreuses autres sources .