wigsfr.com vous pouvez toujours organiser une perruque et la couleur

24/gen/2017 07:42:09 koojiang Contatta l'autore

Harley est un bouffon de charme incontestable avec un corps athlétique maigre renforcée par son vêtement fabriqué à partir d'une combinaison rouge et noir étroit. Même le maquillage et la coiffure font leur part aux longs cheveux blonds en deux tresses de chaque côté de la tête et un maquillage intense et lourd, qui agit comme un accessoire, un masque noir.

Son personnage apparaît dans plusieurs films de la saga Batman, dans lequel exhibe différents regards de plus en plus unis par son montage complet en cuir rouge et noir, mais si dans Batman: Arkham Asylum son "costume" classique est équipé d'un costume infirmière de couleur pourpre rouge et noir, dans Batman: Arkham City ne porte pas non plus son masque ou de coiffures bouffon. Ou dans Revenge of Harley Quinn Harley elle est vêtue d'un cuir vente de perruque, mais toujours complètement noir, parce qu'il est en deuil de la mort de son bien-aimé Joker. Enfin Wigsfr.com, en Batgirl: A Matter of Family revient à montrer son look classique complet avec masque et un chapeau de bouffon, après avoir comparu en guise résolument plus moderne dans Batman film: Arkham Knight.

Enfin, dans le film Suicide Squad, l'apparence Harley Reine change radicalement et devient encore plus excentrique: ses cheveux en tresses côtés de la tête restent, mais sont colorés en bleu et rouge. L'astuce devient beaucoup plus dramatique avec un cœur sous son œil droit. changer également les accessoires et les vêtements: Harley porte toujours une batte de baseball et portant une chemise rouge court à la taille qui se lit «Petit monstre du papa". Tout cela est complété par un sweat-shirt, une veste bleue et rouge qui rappelle les couleurs de cheveux et des bas tricotés.

Parmi tous regarder arboré de Harley Reine, pour sûr que Suicide Squad est parmi le plus original et moderne, il est certainement aussi le plus facile à jouer parce que faite par les dirigeants que nous pouvons facilement trouver dans le placard. Habillez comme Reine Harley de Suicide Squad est un choix qui laissera vos amis bouche ouverte sur Halloween soir. Le costume est vraiment facile à recréer: procurez-vous un maillot rouge, coupé court pour le faire dans la vie et avec les couleurs de tissu écrivent "Little Monster Daddy. Complété avec un sweat-shirt bleu et collants rouges et opaques. Si vous vous demandez comment colorer vos cheveux, sur le marché, il existe de nombreux produits dans des formulations différentes pour les colorer sur une base temporaire; si vous êtes blondes naturelles, vous pouvez toujours organiser une perruque et la couleur dans les brins bleu et rouge.

Une fois le costume fini ici nous arrivons à la partie la plus importante: le maquillage! En fait 80% de la réussite du masque Harley reine réside dans le make-up!