tiers des robes ont trouvé une

09/mar/2017 03:08:12 leoame Contatta l'autore

Cinderella's Closet existe pour trois raisons principales: aider les femmes à dégager leurs armoires, à bénéficier de la garde-manger Lemoore Chapel de Naval Air Station et à fournir aux femmes des robes et des accessoires peu coûteux pour les ballons à venir et d'autres navires officiels événements.

Chaque automne apporte un essaim d'événements qui exigent l'usage formel - y compris la boule de marine, la boule de kaki et la boule de rhinocéros. En outre, les conjoints trouvent souvent qu'ils ont besoin d'une tenue pour les fonctions de commandement et d'escadron.

Cette année, les bénévoles de Lady Shrike ont recueilli 135 robes - allant de robes de cocktail à robes de bal - ainsi que d'un certain nombre de chaussures, sacs à main et des bijoux. En outre robes rouge soirée, le Marine Corps de la Marine Corps Société de secours Thrift Store a fait don de nombreuses chaussures.

Plus d'un tiers des robes ont trouvé une nouvelle maison pendant l'événement, qui comprenait une session du matin avec du café et des pâtisseries, et un événement en soirée avec le bar Tailhook Tavern ouvert.

Plutôt que de payer pour les robes et accessoires donnés robe courte de cocktail pas cher, les organisateurs de Cendrillon's Closet demandent simplement un droit d'entrée de 5 $ par personne. Les clients peuvent partir avec autant ou aussi peu qu'ils trouvent convenable pour leur style et leur taille.