Dell XPS L502x Batterie Pour PC Portable

04/ago/2014 15:55:42 xiangxiu Contatta l'autore

Comme mentionné précédemment, Dell nous a expédié un 90Wh (le site indique 92Wh, mais nos s'évalue lui-même de la batterie à 90Wh) batterie pour cet examen. Toutefois, nous avons encore une de leurs batteries 56Wh des modèles XPS précédentes disponibles, de sorte que nous avons testé deux configurations. Avec le passage du dual-core Arrandale de quad-core Sandy Bridge, en plus d'une plus rapide GPU GT 540M et HD 3000 IGP, nous ne savions pas ce qui se passerait à la vie de la batterie. Il s'avère que même coller avec la batterie 6 cellules, le L502x dépasse la L501x dans chacun de nos trois indicateurs de la vie de la batterie. C'est bien, parce que la grosse bosse sur le fond de l'ordinateur portable que la mise à jour 9 cellules met en jeu est un vrai inconvénient. Voici les résultats.

Nous avons constaté dans le passé que Sandy Bridge vraiment amélioré exigences de puissance / batterie lecture H.264, et qui apparaît dans nos tableaux de nouveau. Par rapport à la L502x avec une batterie 90Wh, plus ASUS U41JF et sa batterie 83Wh vient toujours en tête dans les résultats Idle et Internet (garder bien à l'esprit que la U41JF doit étrangler les horloges Core i3 chemin du retour pour obtenir ces résultats).Dans le test de H.264, cependant, la 90Wh Dell sort avec plus d'un plomb d'une heure au cours de la plus proche concurrent. Même en regardant dans Banc , les seuls ordinateurs portables que nous avons testés qui offrent une vie meilleure par rapport à la batterie pour le décodage H.264 utilisent soit Atom, Brazos, ou processeurs CULV et la puce de la BNS dual-core fait aussi mieux que les puces de la BNS quad-core . Ce sont toutes les architectures beaucoup plus lent, de sorte que le fait que la BNS est encore dans la discussion est une plume dans le chapeau d'Intel. Dell XPS L502x Batterie

Autonomie de la batterie en général n'est pas classe de premier plan pour le XPS 15, mais il est assez bon pour satisfaire la plupart des utilisateurs mobiles. Avec la batterie 6-cell/56Wh standard, vous pouvez obtenir 3,5 heures de visionnage de la vidéo, jusqu'à 4,5 heures de navigation sur le web (plus si vous êtes sur les sites web simples), et près de six heures de vie de la batterie d'inactivité. Acheter la plus grande batterie et vous cherchez à 8,5 heures creuses, plus de 7 heures de navigation sur Internet, et près de six heures de lecture vidéo. La performance relative des deux batteries échelles aussi presque parfaitement avec le nombre de cellules et la capacité-la-cellule 9 dure 52 à 63% plus long que le 6-cell.

Arrondir les choses, nous avons également testé quelques autres articles, encore une fois avec deux batteries. Dans les jeux de simulation (boucle 3DMark06/03), le L502x gère seulement 59 à 64 minutes sur la batterie 6 cellules et 86 à 96 minutes avec la batterie 9 cellules. Des charges plus faibles sont clairement où les ordinateurs portables hybrides excellent, de sorte que la combinaison d'un GPU actif et quad-core BNS est l'exact opposé d'une faible charge. Notez également que, contrairement à la GTX 460M, GT 540M peut fonctionner à pleine vitesse, même sur batterie (d'où la vie de batterie faible). Réglage de l'écran LCD à 100% de luminosité (au lieu de 40%, ce qui correspond à 100nits), la vie de la batterie de repos tombe un assez grand de 27%, ou en d'autres termes l'écran LCD utilise un supplément de ~ 3,9 W pour une augmentation 150nit dans l'intensité du rétroéclairage. C'est beaucoup plus que ce que nous avons vu avec d'autres écrans LCD d'ordinateurs portables, mais le panneau 1080p est de qualité supérieure et devient plus brillante que beaucoup de la concurrence, de sorte que nous sommes prêts à le couper un peu de mou.Batterie Pour Dell XPS L702x