rédacteur en chef Marie Claire en chef Anne Fulenwider

18/ago/2017 04:10:56 nior Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 6 mesi fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.



Qui affecte: « Je suis toujours influencé par les gens dans ma vie - ma mère, mes amis et tant d'autres - il est un large éventail de Martin Luther King Jr. à Katharine Hepburn. »

Comme elle utilise son influence: « Nous avons un message vraiment dominant robe mariee courte devant, nous aimons célébrer les femmes et leur beauté - à l'intérieur et à l'extérieur - il est difficile de ne pas diffuser le message que les gens sont prêts à ce message et nous nous concentrons sur changement social - quelque chose que nous avons toujours cru - est vraiment juste essayer jetzt.Ich à la mode, pour donner l'exemple, donner des instructions claires et dire aux gens exactement ce que je pense ".
Qui affecte: « Ma grand-mère robe de bal courte 2017, qui était vraiment fascinant, intéressant Auntie type Mame, elle a vécu à New York toute leur vie et est mort à l'âge de 102 ans il y a quelques années vous avez toujours allé avec une vraie joie à la vie. et un sens de l'aventure. Je transporte vraiment ces derniers temps ".

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl