L'inspiration de mariage réel: Charlotte et Sean_robe demoiselle d honneur fille

05/dic/2014 09.03.30 robedemoiselledhonneurfille Contatta l'autore

Charlotte,34 ans,professeur de théâtre et de danse,et Sean,33 ans,graphiste,marié à l'abbaye de Forde,avec une réception au Théâtre Marine,Lyme Regis,Dorset.

L'ambiance...

La meilleure façon de décrire le style de notre jour est une fête de rue vintage par la mer.Théâtre Marine était le cadre idéal pour nous car même si elle a été légèrement run-down,il avait beaucoup de caractère et de charme.La palette de couleurs pastel a été inspiré par les cabines de plage sur le front de mer à Lyme Regis.

Le look...

Mon originale 1950 tea-dress était d'Elizabeth Avey à Londres.Je ai presque didn & rsquo; t essayer sur,car il avait l'air un peu désolé pour lui-même sur le rail,mais une fois que je avais accompagné avec un jupon pour lui donner un peu de volume,il allait comme un gant et je savais que ce était la seule pour moi.Je ai adoré le fait ma robe avait l'histoire et je ai pu lui donner une nouvelle vie.

Je accessoirisée avec un cristal et de perles coiffe d'un voile de cage amovible pour la cérémonie,et un bouquet de boutons vintage.

Mes demoiselles d'honneur portaient des robes de halter-neck rockabilly-style dans des tons pastel,et je ai choisi un style similaire pour mes bouquetières en tissu Liberty de floral-print.Sean avait l'air pimpant dans un costume de petrol-blue,cravate rouge et des chaussures marron.

Les détails...

Nous & rsquo; re les deux des gens créatifs,et l'équipe au Théâtre Marine nous ont donné la liberté de faire ce que nous voulions avec le lieu.Nous proviennent une grande partie de la réception d & eacute; cor nous,y compris les vieux livres,boîtes à tabac et des abat-jour,de flea-markets dans notre ville natale et à Brighton.

robe demoiselle d honneur fille

Ma mère a fait les chemins de table et coussins,tandis que notre 200-strong volée d'oiseaux d'origami était un effort d'équipe,tout comme les bandes de rubans et de dentelles qui ornaient les chaises.La finition inclus vaisselle,Bunting et fleurs lumineuses.

Mon moment préféré...

L'effort que nous mettons dans nos vœux pour la cérémonie rendait très émotionnel.Un autre point fort partageait la couture de ma robe dans un dance-off late-night!

Mon astuce pour brides-to-be...

Obtenez tout le monde et toutes les personnes impliquées,surtout si vous avez un élément de bricolage pour votre journée,comme nous l'avons fait.

Photographie: Haywood Jones Photographie

Cliquez grâce à notre galerie pour voir plus de la célébration de Charlotte et Sean...

robe bébé mariage