Six romantique lune de miel Coastal Resorts aux Etats-Unis_robe demoiselle d honneur fille

06/dic/2014 04.06.10 robedemoiselledhonneurfille Contatta l'autore

robe demoiselle d honneur fille

Cloister Sea Island Georgia Honeymoon Resort

Photo: Brooke Roberts

Vous ne pouvez pas savoir où réserver votre lune de miel?Ces six stations offrent un mélange idyllique de l'activité extérieure et une relaxation totale.La meilleure partie?Ces retraites côtières sont tous situés aux États-Unis,ce qui signifie que vous pouvez sortir sans avoir à voler trop loin ou se occuper des questions de passeport embêtants.

L'île CloisterSea,la Géorgie

Voile de l'Atlantique,du kayak de la rivière Noire banques,ou de tirer des argiles à ce grande dame Mediterranean-inspired avec accès à cinq miles de la plage privée.Alerte Équipement: Même les cabines de piscine sont air-conditioned pour combattre la chaleur du sud.

La SanderlingDuck,Caroline du Nord

Nous aimons que cet hôtel en bord de mer,les Outer Banks "plus belle,est juste assez loin de la foule estivale se sentir isolée & mdash; des points supplémentaires pour les masseuses pro et une cuisine américaine contemporaine.Se échapper pour une journée et kayak Currituck Sound.

L'île SanctuaryKiawah,Caroline du Sud

Ce classique Caroline vous permet de profiter du meilleur des deux mondes: la tranquillité pays (tennis,l'or,le vélo) et la ville de la vie nocturne (centre-ville de Charleston est à 30 minutes).Le personnel est attentif mais jamais arrogant et toujours prêt avec une recharge lorsque vous prélasser sur la rive.

Greyfield île InnCumberland,la Géorgie

spot Les chevaux sauvages & mdash; ainsi que plus de 350 espèces d'oiseaux et mdash; et encore terminer la journée avec un dîner gastronomique à ce 19th-century manoir,le seul hôtel de l'île.Out meilleur moment: se sentir comme si nous avions Cumberland pour nous tous seuls pendant une balade à vélo à marée basse.

The Inn at Palmetto BluffBluffton,Caroline du Sud

Vous retournez pour screened-in-porch énorme de votre chalet,habillant le secteur,et douche à vapeur,mais ne vous arrêtez pas à l'intérieur.Les raisons abondent avec des jeux de pelouse,des piscines et des sentiers de randonnée; en mer,vous pouvez naviguer les marais salants et d'espionnage sur les dauphins bottle-nose et pygargues à tête blanche.

Postcard Inn sur la BeachSt.Petersburg,en Floride

L'ambiance est décontractée (pensent bikini et tongs dans le hall) et cet endroit balnéaire où le surf est roi.Conseils et photos de grandes vagues kitsch les chambres retro-chic et instructeurs vous apprendre à accrocher dix.Ou voir autre test les eaux pendant que vous coup de pied de retour à la barre.

robe mariage fille & mdash; Joyce Bautista Ferrari et Jacqueline Gifford

Vous aimerez aussi: Trouver Hottest Hôtels de Your Dream Honeymoon DestinationHawaii pour Honeymooners20 abordables plages Voyages de noces Resorts