Blue Crush: Cool Sapphire Bagues de fiançailles_robe demoiselle d honneur fille

Blue Crush: Cool Sapphire Bagues de fiançailles_robe demoiselle d honneur fille. robe demoiselle d honneur fille Photo: Yasu + Junko Quand il se agit d'une bague de fiançailles,un diamant classique sera toujours le favori.

09/dic/2014 03:04:05 robedemoiselledhonneurfille Contatta l'autore

robe demoiselle d honneur fille

Blue-Crush-Sapphire-Rings.jpg

Photo: Yasu + Junko

Quand il se agit d'une bague de fiançailles,un diamant classique sera toujours le favori.Mais dernièrement,les options plus audacieuses donnent la pierre traditionnelle une course pour son argent.Affaire au point: anneaux colorés de fiançailles.De saphir et le rubis au quartz rose et diamants,le bling mariée standard est en cours de redéfinition.

Un de nos pierres mode préférées?Saphirs.Une bague de fiançailles en saphir est tout simplement magnifique & mdash;jumelé avec des diamants ou de sa propre.De plus,il ya un cierge bleu pour ne importe quel style de la mariée,du moderne au classique et vintage à romantique.

Voir Plus: Emerald-Cut Bagues de fiançailles pour Glam,Boho,et Brides classiques robe ceremonie fille

Et nous ne sommes pas les seuls grands fans de le joyau de la true-blue: célébrités comme Jenna Bush,Elizabeth Hurley,Heather Mills,et,bien sûr,Kate Middleton,toutes les roches d'un saphir sur ce doigt très important.

Mais si vous ne voulez pas renoncer à l'anneau de diamant intemporelle,envisager une de ces babioles magnifiques que votre «quelque chose de bleu" pour votre promenade dans l'allée.Aussi,saphirs sont le cadeau traditionnel de 45e anniversaire,mais nous doutons que vous aurez envie de tenir longtemps pour que l'un de ces joyaux.

robe mariage fille Et,vraiment,se il est assez bon pour Kate,ce est assez bon pour nous!

De haut: Emerald-cut saphir et diamants sertis dans le platine,Tiffany & Co.;Saphirs Half-moon avec diamants sertis dans le platine,Tacori;Saphir cabochon et trapézoïdales diamants sertis dans le platine,Harry Winston;Cushion-cut saphir micropav & eacute; - bande de diamant,Martin Katz;Saphirs Oval-cut mis en platine,Stephen Russell.