De la piste sur le tapis rouge: Carolina Herrera.Valentino_robe demoiselle d honneur fille

Valentino_robe demoiselle d honneur fille. robe demoiselle d honneur fille Photos: Archive Fairchild Inspirez-vous de ces starlettes d'Hollywood qui re-imagined leur piste préférée cherche une nuit sur la ville.

10/dic/2014 06.35.58 robedemoiselledhonneurfille Contatta l'autore

robe demoiselle d honneur fille

art-of-elysium-carolina-herrera.jpg

Photos: Archive Fairchild

Camilla Belle (ci-dessus) ne pouvait pas avoir l'air plus joli dans un organza de soie robe Carolina Herrera.Nous appelons cette couleur "Zingy Yellow» et l'anticipation que nous allons voir beaucoup plus de lui que le temps se réchauffe.Chaussures Open-toe dans une teinte neutre jumelés avec des lèvres roses et une simple queue de cheval aidé Belle garder le "facteur de zing« sous contrôle.

art-of-elysium-Valentino.jpg robe ceremonie fille

Photos: Archive Fairchild

Kirsten Dunst nous a ébloui dans une robe Valentino dramatique (ci-dessus) avec manches pure et brodé détails floraux.Son embrayage vert émeraude guère passée inaperçue.Nous aimons la façon dont cette couleur ajoute un peu de glamour à tout ce qu'il touche.

art-of-elysium-rachel-bilson.jpg

robe de mariage enfant Photos: Archive Fairchild

Rachel Blison (ci-dessus) nous instruit dans l'art de porter des plumes en insistant sur un point focal: robe étonnante que Chanel.Ses accessoires étaient propres et nettes,pas chorus-girl.& Mdash; Anne-Marie Scali