robe demoiselle d honneur fille_Mirna et Robin

12/dic/2014 04.24.55 robedemoiselledhonneurfille Contatta l'autore

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
Tenpersents est la ressource ultime pour les robes de mariée et de mode de mariage. Nous avons eu large sélection de belles robes de mariée pas cher dans les tailles 0-26W. Acheter de haute qualité et des robes de mariage en ligne pas chère au Tenpersents pour votre grand jour.
Trouvez robes de mariée, Robe Demoiselle D Honneur,Robe de ceremonie fille,robe de Soirée, Robe de Cocktail, Robe de Bal avec la livraison gratuite et le réduction.Tenpersents est Votre Garde-robe Exclusive.Plus description des sites, voir:http://www.robesdemariee2013.com/ robe demoiselle d honneur fille

Mirna,28 ans,chef de produit,et Robin,36 ans,chef de projet marier dans une cérémonie religieuse à la Mission Santa Clara avec la réception au Rosewood Sand Hill,Californie.

L'ambiance...

Je voulais garder la sensation de la journée chic et romantique avec des détails délicats.Je ai choisi mes couleurs préférées,blush rose et d'ivoire,a souligné avec du champagne or pour une palette classique.Je ai pensé que le tableau de bord de l'or avec les teintes pastel créé le flair français subtile que je voulais.It & rsquo Peut-être; s parce que nous avons trouvé de détails que nous aimions si vite,mais tout est venu ensemble de façon transparente pour créer une ambiance détendue,intime.

Le look...

Bien que ma robe était grand,il était léger et aéré et je étais aise de le porter à partir du moment où je l'ai essayé sur.Je ai adoré la mousseline de soie ivoire qui a été gaufré avec un motif de rose subtil.Les demoiselles d'honneur portaient des robes champagne-coloured dans une mousseline coule douce.Ils étaient exactement ce que je voulais et les filles regardé comme des déesses grecques.

Les détails...

Je aime la dentelle ainsi inclus embellissements délicates toute la journée,y compris sur notre papeterie,mon bouquet et autour des vases de pièce maîtresse qui détenaient & lsquo; Neha & rsquo;et & lsquo; Titanic & rsquo;roses,& lsquo; majoliques & rsquo;vaporisez roses,hortensias,nerines et pois de senteur.La dentelle et de fleurs étaient beaux ensemble.

,nous avons ajouté des petites touches français en décorant la réception avec des boîtes de macaron cru,boîtes de thé et de bibelots d'or.Comme nous avons tous deux la dent sucrée,nous avons choisi de délicieux rose et champagne macarons comme des faveurs qui ont été présentées dans de petites boîtes de cadeaux blushpink,et nous nommée nos tables après les faits saillants de notre relation à ce jour,y compris le nom de notre boulangerie préférée et la premièrefilm de l'Histoire,nous avons vu ensemble. robe ceremonie fille

Mon moment préféré...

Le mariage était comme une destination faire pour notre famille,dont la plupart a survolé de l'Asie.Quand je ai embrassé mes parents après la cérémonie,tout à coup plongé dans et je ne pouvais & rsquo; t retenir ses larmes!

Mon astuce pour brides-to-be...

Don & rsquo; t oublier de profiter d'une danse avec votre père.La nôtre était pas préparé,mais ce était un moment émouvant,surtout que je don & rsquo; t obtiennent une chance de danser avec lui souvent.

Photographié par: Caroline Tran Photographie

robe mariage fille