robe demoiselle d honneur fille_Présentation ... La Bachelorette Party Nuit mardi

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d'autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie!

12/dic/2014 05.42.25 robedemoiselledhonneurfille Contatta l'autore

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
Tenpersents est la ressource ultime pour les robes de mariée et de mode de mariage. Nous avons eu large sélection de belles robes de mariée pas cher dans les tailles 0-26W. Acheter de haute qualité et des robes de mariage en ligne pas chère au Tenpersents pour votre grand jour.
Trouvez robes de mariée, Robe Demoiselle D Honneur,Robe de ceremonie fille,robe de Soirée, Robe de Cocktail, Robe de Bal avec la livraison gratuite et le réduction.Tenpersents est Votre Garde-robe Exclusive.Plus description des sites, voir:http://www.robesdemariee2013.com/ robe demoiselle d honneur fille

shangri-la-hoel-southern-california.jpg

Photos: courtoisie de l'Hôtel Shangri-La

"Escapade des filles" Bachelorette week-ends sont une explosion,mais ils peuvent être difficiles à coordonner avec les horaires chargés de tout le monde (et ils sont assez cher pour démarrer).Donc,nous introduisons un nouveau concept: La Bachelorette Party Nuit mardi. robe ceremonie fille

robe de demoiselle d honneur enfant Si la plupart de vos dames sont local,choisir un hôtel fabuleux pour tout le monde de se réunir au & mdash; l'historique Hôtel Shangri-La à Santa Monica,par exemple.Il a un très luxueux,"destination" sentir dopés avec Old Hollywood glamour,et est situé à quelques pas de la plage et de la jetée de Santa Monica (1,voir du toit de l'hôtel).

Faites la fête avec happy hour tous les jours de la Shangri-La (Usd 5 boissons ainsi et vins de half-price par les lunettes) de 4 à 19 heures à Suite 700 (2),intérieur / extérieur bar sur le toit de l'hôtel qui se sent comme la bibliothèque & mdash du grand-père,si grand-pèreétaient un fringant directeur de studio de 1930s-era qui jouissait de la tete-a-tete occasionnel avec Carole Lombard.Tête Suivant à dîner dans la salle à manger (3) & mdash; un mardi night-only prix fixe dîner deal (Usd 26 vous achète un délicieux "souper" de salade de jardin,coq au vin,et dessert) assure que personne ne doit passer beaucoup sur la nourritureet les boissons alcoolisées.Surtout si vous sautez un pub crawl sur la Promenade et la place «retraite» à ne importe quel nombre de lignes pures,des suites share-able de l'hôtel (4,5) pour une partie de votre propre.Mardi soir donne également à ses clients un savoir se ils ne veulent pas débourser pour une nuit,bien que la zone de la piscine posh (6) vaut bien le prix d'admission.Hôtel Shangri-La,1301 Ocean Avenue,Santa Monica;Chambres à partir de Usd 295 par nuit;suites de cuisine de Usd 465 par nuit & mdash; Amy Elliott,Brides sud de la Californie