robe demoiselle d honneur fille_Lauren Graham sur l'engagement d'Alexis Bledel à Vincent Kartheiser: Je suis très heureux pour eux

20/dic/2014 04:02:44 robedemoiselledhonneurfille Contatta l'autore

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
Tenpersents est la ressource ultime pour les robes de mariée et de mode de mariage. Nous avons eu large sélection de belles robes de mariée pas cher dans les tailles 0-26W. Acheter de haute qualité et des robes de mariage en ligne pas chère au Tenpersents pour votre grand jour.
Trouvez robes de mariée, Robe Demoiselle D Honneur,Robe de ceremonie fille,robe de Soirée, Robe de Cocktail, Robe de Bal avec la livraison gratuite et le réduction.Tenpersents est Votre Garde-robe Exclusive.Plus description des sites, voir:http://www.robesdemariee2013.com/ robe demoiselle d honneur fille

Lauren Graham; Alexis Bledel and Vincent Kartheiser

Lorelai Gilmore Rory a donné sa bénédiction!Lauren Graham et Alexis Bledel ne partagent pas tout ADN réel,mais ils ont fait part sept années ensemble sur Gilmore Girls -- et ils pourraient bientôt être partagent un rire au mariage de Bledel à Mad Men acteur Vincent Kartheiser.

Les meilleurs anneaux de fiançailles célébrité jamais

Après Us Weekly a cassé les nouvelles de l'engagement du couple,Entertainment Tonight journaliste Jarett Wieselman tweeté qu'il avait hâte de voir enfin une photo de "Lorelai" au mariage "Rory".En réponse,Graham a plaisanté: «Attendez,elle a terminé Yale déjà?"(En fait,Rory de Bledel terminé Yale avant la série terminée,elle a décroché son emploi de rêve comme journaliste politique dans la finale.)

Lorelai et Luke,et plusieurs des meilleurs couples de télévision robe ceremonie fille

"Le temps passe vite,non?"Wieselman répondu.Pour Graham,qui a dit: «Oui! Très heureux pour eux.Deux personnes magnifiques et talentueux."

Graham,46 ans,maman joué à Bledel,31,sur les BM Dramedy Gilmore Girls 2000-2007.Elle joue actuellement sur le Parenthood de NBC.

couples Costar

robe de demoiselle d honneur enfant Son ancien fille TV,now-fiance opposée quant à lui,apparu plus récemment Kartheiser,33,Mad Men sur AMC.L'affaire de leurs personnages fait long feu rapidement,mais leur romance real-life continué à se épanouir.Un copain nous dit que l'acteur a proposé "il ya quelques semaines" avec un anneau "énorme".

"Ils ne pouvaient pas être plus heureux»,dit un autre ami de l'engagement du couple.