robe demoiselle d honneur fille_Comment Paul Walker a sauvé la journée Pour un couple de fiancés 10 Years Ago

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d'autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie!

20/dic/2014 04:07:30 robedemoiselledhonneurfille Contatta l'autore

Leur robes de mariée utilisent des matériaux de bonne qualité, comme dentelles françaises de SOLSTISS, cristaux Swarovski, strass tchèques, perles de Star du Japon et d’autres marques très connues du monde afin que chacun robe devienne la meilleure collection de la vie! Les matériaux sont bien sélectionnés. Parmi les matériaux similaires, ils seulement sélectionnent les fournisseurs de marques de haute classe pour créer une (meilleure) expérience de porter. Ils insistent que la bonne conception doit être exprimée par les meilleurs matériaux. La mégafusion peut faire briller des vêtements. L’os de poisson à rapport d'or, inspiré par le soutien unique de la structure de sous-vêtements, combinés avec l'ingénierie de modelage du corps pour créer un processus de mise en forme à rapport d'or de la robe de mariée unique, et pleinement présenter la figure féminine gracieuse. Ils font attention aussi à l’endroit où vous ne voyez pas, comme la technique unique de doublure en kapok. Aucun fil inutile est interdit. Ils s’efforcent de vous donner les meilleurs détails .
Tenpersents est la ressource ultime pour les robes de mariée et de mode de mariage. Nous avons eu large sélection de belles robes de mariée pas cher dans les tailles 0-26W. Acheter de haute qualité et des robes de mariage en ligne pas chère au Tenpersents pour votre grand jour.
Trouvez robes de mariée, Robe Demoiselle D Honneur,Robe de ceremonie fille,robe de Soirée, Robe de Cocktail, Robe de Bal avec la livraison gratuite et le réduction.Tenpersents est Votre Garde-robe Exclusive.Plus description des sites, voir:http://www.robesdemariee2013.com/ robe demoiselle d honneur fille

Paul Walker engagement ring

Photo: Getty Images

Tous les hommages qui ont afflué après la mort prématurée de Paul Walker ont même le message sous-jacent,que l'acteur était un homme humble naturellement enclins à faire le bien.

Un couple Los Angeles-area se avança hier avec une histoire au sujet de combien Walker a également évalué l'amour.

Voir plus: Concevoir votre rêve Bague de fiançailles

En 2004,quelques now-married Kyle et Kristen Upham faisaient leurs courses pour une bague de fiançailles dans un magasin de bijoux Santa Barbara,juste avant Kyle est parti pour un deuxième tour de service en Irak.À l'époque,Walker était connu pour ses rôles dans la série super populaire Fast and Furious,et a également été navigation dans la boutique.

Comme le Uphams débattu sur une bague de fiançailles Usd 9000,Kyle a bavardé jusqu'à Walker,lui parler de sa tournée en Irak.

"Et quand il a découvert Kyle vient de rentrer d'Irak & mdash; je me souviens avoir vu le regard sur son visage",a déclaré Kristen CBS Los Angeles."Il sorte de transformer."

Quelque chose sur le service militaire de Kyle doit avoir touché une corde sensible avec Walker,car après le couple a finalement quitté le magasin sans l'anneau Usd 9,000,une vendeuse les appela et leur dit de revenir. robe ceremonie fille

"Une des dames sortirent tenant un sac et juste dit,'Voici votre bague.« Je pense que nos deux bouches chuté ",a déclaré Kristen.

Voir plus: Paramètres unique bague de fiançailles

Le Uphams crut d'abord que quelqu'un qui a travaillé à la boutique leur avait fait une faveur,mais ils ont réalisé plus tard,il doit avoir été là l'œuvre de Walker.Ce ne est que employé du magasin Irene roi a partagé une histoire sur sur CBS Los Angeles que leurs soupçons ont été confirmés.

Juste avant la Uphams avait quitté le magasin les mains vides ",il a appelé le gestionnaire et il a dit,'Umm,l'anneau que ces gens sont à la recherche au & mdash; le mettre sur mon onglet," dit le roi."Peu de temps après,il vient de quitter."

Lorsque le couple a demandé qui à remercier,le magasin dit que ce était un don anonyme.Roi et le reste du personnel respectés ses souhaits et gardé le secret pendant plus d'une décennie.Mais avec la mort de Walker,ils veulent que le monde sache de sa générosité.

Neuf ans plus tard,Kristen Upham accord."Sa vie réelle en dit long sur son caractère," dit-elle."Il a vraiment fait mettre son argent où sa bouche est et a fait du bon pour ce monde."

L'histoire ajoute une touche incroyablement doux-amer de la mort de Walker,qui a eu lieu dans un accident de voiture le samedi lors d'un événement de charité,il était l'hôte.Bien que sa famille et ses amis lui manquent,sa nature donnant vivra.Qu'il le fasse sous la forme d'une bague de fiançailles est un témoignage de la puissance de l'amour.

robe de mariage enfant & mdash; Terri Pous

Vous aimerez aussi: Voir plus d'engagement ringsCushion-Cut engagement RingsHow pour mettre à niveau l'Bling sur votre bague