Pourquoi devriez-vous rester sur la touche pendant la publication à fort impact

30/ago/2017 14:43:12 Joseph Brown Contatta l'autore

Il existe de nombreux traders qui aiment commercer pendant la volatilité du marché. Il est important que lorsque vous tradez, le marché présente un certain niveau de volatilité. La volatilité se réfère à l'évolution du niveau de prix de vos paires de devises. Si le prix du marché de votre paire de devises ne change pas, comment allez-vous gagner de l'argent? Bien qu'il soit risqué de commercer lors la volatilité du marché, les choix des traders varient. En France, de nombreux traders experts font une somme d'argent décente simplement en commerçant sur les nouvelles. Mais pour avoir un profit lors de la publication à fort impact, vous devez avoir une compréhension claire de la dynamique de ce marché.

Dans notre article, nous allons discuter si les traders devraient ou non rester dans un marché de volatilité. Rappelez-vous que la volatilité se produit lorsqu'il existe une annonce fondamentale dans l'industrie Forex ou dans le secteur des investissements ou dans n'importe quel secteur financier du globe. Ce marché est interconnecté avec tous les pays qui ont leurs devises dans les paires Forex et aussi avec les pays qui ne participent pas au Forex mais ont une influence majeure sur leurs paires de devises comme les États-Unis. Les citoyens américains sont les moins négociants en Forex, car il est très difficile d'échanger des devises de la région américaine. Pourtant, le marché peut devenir volatil lorsqu'il existe une annonce de marché des dollars.

La volatilité est causée par l'annonce du marché

La raison principale pour éviter l'annonce du marché est que la volatilité se produit sur le marché où les nouvelles sont diffusées. Cette publication ou annonce du marché secoue le marché et le marché devient instable. Le prix des paires de devises commence à changer et vous ne pouvez jamais savoir quand le niveau de prix deviendra normal. Dans le trading CFD, vous devez être conscient de l'impact d'unepublication fondamentale, sinon vous risquez même de perdre votre compte de trading. Avec cela, vous devez également trouver un Courtier forex fiable comme Saxo afin que vous n'ayez pas besoin de subir de difficultés techniques au niveau de la volatilité extrême.

Il existe un groupe de traders qui aiment beaucoup la volatilité. Ils voient cela comme une chance de gagner de l'argent en Forex. Ils savent ce qu'ils font et ont une connaissance très profonde. Ils peuvent exécuter des trades dans un marché volatil et encore faire un profit. Ce type de trades est très rare en Forex. Si vous êtes intéressé à faire des profits, mais que vous n'avez pas d'expérience, il vaut mieux ne pas commercer pendant l'annonce du marché. Mais pour commercer lors des nouvelles avec succès, vous avez besoin d'années d'expérience de trading. Si vous êtes nouveau dans cette industrie, il vaut mieux rester en marge lors de la publication à fort impact. Toutefois, si vous voulez toujours apprendre le trading des nouvelles, vous devriez utiliser le compte de démonstration pour spéculer sur le marché.

Le marché change son niveau de prix de manière imprévisible

Si vous pensez que votre analyse peut vous indiquer où le prix sera de votre paire de devises sur le marché, cela ne fonctionnera pas. Cette volatilité ne peut être prédite par l'analyse du marché. Vous devez connaître l'annonce du marché et lorsque l'effet se terminera, c'est le moment où le marché retournera sa volatilité normale. Mais si vous connaissez la technique d'analyse fondamentale parfaite, vous pouvez faire un revenu décent dans un court laps de temps. Parallèlement, vous devez comprendre le sentiment du marché pour placer un trade de qualité.

Résumé: Le trading des nouvelles est totalement différent et très risqué aussi. Si vous êtes nouveau dans cette industrie, vous devez travailler très fort pour devenir un trader professionnel. Lorsque vous échangez des informations, ne risquez jamais plus de 2 pour cent du capital de votre compte, sinon vous mettez votre capital de trading à un grand risque.