Comunicato stampa : BOMBARDIER AEROSPACE

Per questo, si prega di contattare al (33) 149 27 53 53 Alla cortese attenzione della Redazione - Servizio Borsa / Finanza BOMBARDIER AEROSPACE BOMBARDIER AEROSPACE: Bombardier vende otto aeromobili Q400 che verranno operati dalla Olympic Air 17/06/2009 12:10:00 Parigi, 16 giugno 2009 - Bombardier Aerospace ha annunciato oggi che la MIG Aviation 3 Limited, filiale della greca Marfin Investment Group Holdings S.A., ha siglato un ordine fermo per otto aeromobili Q400, tra cui cinque aerei di linea Q400 NextGen, più le opzioni per altri otto aerei di linea Q400 NextGen.

17/giu/2009 12.15.24 Hugin Group Contatta l'autore

Se non potete visualizzare questa mail in formato HTML, vi proponiamo di riceverla in formato testo. Per questo, si prega di contattare al (33) 149 27 53 53

Alla cortese attenzione della Redazione - Servizio Borsa / Finanza

BOMBARDIER AEROSPACE

BOMBARDIER AEROSPACE : Bombardier vende otto aeromobili Q400 che verranno operati dalla Olympic Air
17/06/2009 12:10:00

In base ai prezzi di listino degli aerei di linea Q400 e Q400 NextGen, il valore del contratto per gli ordini fermi è di circa 224 milioni di US$ e potrebbe arrivare a 468 milioni di US$ se venissero esercitate le otto opzioni.

Gli aeromobili Q400 e Q400 NextGen verranno operati con il brand Olympic Air dalla Pantheon Airways. La Pantheon Airways ha rilevato asset della Olympic Airlines e della Olympic Airways dal governo greco all'inizio di quest'anno.

" Les avions de ligne Q400 sont une partie importante du programme de remplacement de la flotte d'Olympic, qui a pour but l'introduction de technologie de pointe dans la région de Grèce ", a affirmé Antonis Simigdalas, président-directeur général, Pantheon Airways. " Les avions Q400 ont acquis une réputation enviable pour leur confort passagers, leur vitesse, les économies de carburant qu'ils consentent, leur empreinte environnementale réduite et leur technologie perfectionnée. Le nouvel aménagement intérieur des avions Q400 NextGen offre encore plus de confort aux passagers et nous croyons que cela permettra d'instaurer un nouveau niveau de service dans les réseaux régionaux de Grèce. "

" Nous souhaitons la bienvenue à Marfin Investment Group et à Olympic Air dans notre liste croissante de client s du biturbopropulseur Q400 ", a déclaré Gary R. Scott, président, Bombardier Avions commerciaux. " Les avions Q400 et maintenant les avions Q400 NextGen sont devenus populaires dans le monde entier en raison de leur efficacité énergétique, de leur confort passagers et de leur vitesse - qui permet l'intégration de leur horaire avec celui des avions à réaction. "

La transaction annoncée aujourd'hui porte le total des commandes fermes des avions de ligne Q400/Q400 NextGen à 355, dont 245 déjà livrés au 30 avril 2009. Ces avions sont en service ou en commande pour 31 exploitants dans le monde entier.

À propos de Bombardier

Entreprise d'envergure internationale dont le siège social est situé au Canada, Bombardier Inc. est un chef de file mondial en solutions de transport novatrices, dans les secteurs des avions commerciaux et avions d'affaires, ainsi que dans ceux du matériel et des systèmes de transport sur rail et services connexes. Ses revenus pour l'exercice clos le 31 janvier 2009 s'élevaient à 19,7 milliards $ US et ses actions se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Bombardier fait partie des entreprises composant les indices de durabilité Dow Jones Sustainability World et Dow Jones Sustainability North America. Pour plus d'information, consulter le site www.bombardier.com.

Bombardier, NextGen et Q400 sont des marques de commerce de Bombardier Inc. ou de ses filiales.

Note à l'intention des rédacteurs : Des images de l'appareil Q400 d'Olympic Air sont disponibles sur le site Web : www.aero.bombardier.com

Marc Duchesne

Bombardier Aéronautique

www.bombardier.com

Questo comunicato é distribuito da Hugin. L'emittente è l'unico responsabile per il contenuto del comunicato.

Ricevete i comunicati stampa in merito ai servizi Hugin presso i professionisti dei media.
Vi invitiamo a consultare i servizi gratuiti dedicati ai giornalisti sul sito http://www.hugingroup.com

Hugin