Karlie Kloss, Joan Smalls, Doutzen Kroes

07/nov/2014 08.22.46 Mary Zepps Contatta l'autore

Questo comunicato è stato pubblicato più di 1 anno fa. Le informazioni su questa pagina potrebbero non essere attendibili.

Attention à toi Madonna, la concurrence en matière de mode est de plus en plus rude, surtout lorsqu’on est accompagné d’une ribambelle de top model ultra branchées !

Si hier (5 novembre) il y a avait le lancement de la nouvelle boutiqueTopshop avec la pétillante Cara Delevingne, il y avait également la soirée des Innovator of the Year Awards qui se déroulait dans le musée d’Art Moderne de New York ! Une soirée 100% glamour qui a pu bénéficier de la présence de la célèbre Madonna. En effet, l’interprète deLike a Virgin a été conviée afin de remettre un prix à un de ses danseurs du MDNA Tour, Lil Buck. Un événement qui a bénéficié d’une multitude d’ange gardien…

Joan Smalls, Doutzen Kroes, Karlie Kloss… Une escorte de charme pour Madonna !

Photo: robe de soirée 2014

Agent Victoria’s Secret au rapport !

Les tops de la célèbre griffe de lingerie ont fait sensation hier soir ! Ce n’est pas une, ni deux mais bien quatre mannequins qui étaient présentes lors de l'évènement.

Au menu pour cette soirée, du black and white à foison ! Joan Smalls a opté pour une robe asymétrique effet jupe portefeuille et crop top. La coupe droite de sa tenue mettait parfaitement en valeur ses jambes de gazelle, agrémentées de spartiate à talons noires. La délicate Constance Jablonski a quant à elle préféré se la jouer romantique pour l’occasion, avec une robe angélique et fendue. Pleine de tendresse, la jeune femme a même coiffé ses cheveux à l’aide d’une couronne de fleurs noires.

"Noir c'est noir"

Pas de blanc pour Doutzen Kroes qui s'est montrée un peu plus sensuelle que ses collègues et a opté pour une robe noire, ajourée d’un biais de tissu transparent qui laissait entrevoir son ventre musclé. La plus originale de toute fut la BFF de Taylor Swift , Karlie Kloss, qui s’est apprêtée d’une robe imprimée de feuilles abstraites, tout en restant dans les teintes noires à l’aide de sa traine. Le détail qui tue ? Son petit sac assortie. La jeune femme a trouvé la robe tellement belle qu’elle a plaisanté en postant un cliché d’elle sortant les poubelles, ironisant sur le fait que c’était sans doute le vêtement le plus glamour pour le faire.

À elles quatre, elles ont presque volé la vedette à la Madonne !

Lire l'article sur Jadorerobe robe de soirée bustier

blog comments powered by Disqus
Comunicati.net è un servizio offerto da Factotum Srl