Sur l'écran le plus charmant de robe de mariage classique du fantastique

25/nov/2014 14:20:25 robechic Contatta l'autore

Les filles sont souvent sur un film pendant trop longtemps, souvent à cause d'un morceau de style magnifique et charmante robe de mariée. Pas de pénurie de ces films apparaissent robe élégante, mais ces classiques ne peut toujours pas gravé. Se il vous plaît profiter ensemble le fantasme classique, sur l'écran de la plus charmante robe de mariée asymétrique .

Jouer le premier rôle féminin dans le film "The Great Gatsby" en l'actrice britannique Carey Mulligan (Carey Mulligan), porter Dior (Dior) robe sur mesure avancé Cannes apparence de tapis rouge, couture simple, propre, belle swing jupe bourgeon, complétant la beauté de l'élégance britannique, rétro tempérament  .

Nouveaux arrivants de Cara Delevigne mannequin britannique vêtue d'une robe à manches longues en dentelle noire, sexy, charmante, confirme une fois de plus le «placard chaque femme devrait avoir une petite robe noire" Cette règles de la mode.
robe de mariée asymétrique

"Harry Potter" dans la petite sorcière Emma Watson qui joue Hermione a choisi une robe licou en queue de poisson noir et blanc, à l'interprétation de son Festival de Cannes spectacle de tapis rouge, petite sorcière puis bizarre, maintenant transformé en un sexy, élégante petite femme.

www.robechic.fr