Fille de fleur de mariage comment gérer

12/mar/2016 03.11.36 robechic Contatta l'autore

Enfants, en particulier, semble mignon, une sorte de doux, a été les invités de mariage plus populaires. Les traditions du passé, un garçon spécial un jour à l'avance pour faire une nouvelle maison, « presse », mais aussi à un groupe d'enfants à la nouvelle couette sous la touche". Cette approche est moins maintenant, mais lors du mariage de deux adorable petite fille fleur, s'il vous plaît aide Lara sexe Sasha de robe cortège fille, est de plus en plus fréquents.

Peur de la découverte n'a pas été trouvée.
Quand il s'agit de fleurs de mariage, le photographe a le mot Morly. Dans l'industrie de la photographie de mariage, les femmes étaient moins, sans oublier de mentionner que le nom de big Morly est déjà une mère. Mais peut-être parce qu'elle offre une perspective unique de la femme et la mère, et sa photo est sans précédent, d'autres auront des caractéristiques différentes. "Chaque fois qu'il y a une fleur de mariage de petite fille jouée, j'ai toujours particulièrement hâte jusqu'au moment où la porte de la salle ouverte à prendre des photos intéressantes. Original après que la répétition, face à l'attention du public à l'heure actuelle, certains confus, il y a Twitter, certains criant pour sa mère, là encore sont retournés. Qu'ils soient bons ou mauvais résultats, se traduira par un champ plein de rires, ces jolies photos ont vu le jour en ce moment. « C'est l'expérience de tournage Morly.

Fille de fleur dans les tâches de mariage, nous devons ouvrir la voie, envoyant l'anneau, parsemer de pétales et tirer sur sa jupe, ces choses dans les anciens regards très simples, mieux, n'est pas facile ces peu méchant étape par étape, mais aussi d'enseigner, mais d'amadouer, ne pas pour donner à la personne que vous devez voir l'ambiance. Plus gênant, c'est le mariage d'abord, petite demoiselle ne sait pas où aller, alors mobiliser les masses au cours de la Cour de trouver, en fait, il est juste allé « Boo »
Eh bien, les gens sont nerveux.

Ils ont rompu avec ses favoris
Belle fille fleur mariage est toujours un moment fort, mais aussi de resserrer les liens entre le couple et les amis. Leur innocence font souvent la joie inattendue à la noce. Lors du mariage, la fleur de la petite fille peut être invitée à dire quelques bénédictions pour le couple, ils ont souvent « une ridicule expression robe cortège fille . » par exemple: « vous m'avez donné des dizaines et des dizaines de jeunes frère sœur. » « Aujourd'hui, c'est votre jour de mariage, je vous souhaite un joyeux anniversaire. » « J'espère que vous aimez mon père, marié, écouter ce que ma mère. » « Vous dois être bon pour les enfants, ne forcez pas à manger. »

Habituellement, ces phrases après les exportations, va gagner maison pleine de rires. Donc, si vous souhaitez avoir un mariage très heureux de faire un ou deux belle fleur, davantage d'occasions pour eux d'organiser le spectacle, vous ne le regretterez. Vous savez, beaucoup de gens sont souvent trop réservé, oser chanter oser sauter, peur d'arriver à la gêne occasionnée. Les enfants ne se soucient pas qu'ils sont « Ren Laifeng », aussi longtemps que l'enfant, depuis la mise sur le marché, nous n'ont pas peur de ces adultes étagère ne rentre pas.
robe cortège fille

Recherche fleurs ont besoin de « réserver »
fille, fleur, avec environ six ou sept ans, il y a lieu, bien sûr, il y a quatre ou cinq enfants qui souvent le plus occasionnel. Selon morly souvenirs qu'elle avait vu demoiselle deux ans car il est trop petit, procédure pas à pas, petite fille fondit en larmes, beaucoup de gens sont nouveaux pour vous convaincre d'abandonner, mais ensuite, ils trouvent un autre quatre mâles âgé de fleurs idées "avec" tapis rouge avec lui. Étrange à dire, la petite fille a vu le petit garçon cessé de pleurer. En fait, un petit garçon et j'ai très peur, mais en face de la « sœur », il dirige toujours tenue haut "pour les adultes-like. » et enfin, lors du mariage de succès. Les clients qui Doukua enfants « destin ».

Vous cherchez une demoiselle, la plupart s'appuient sur « réserve. » s'approchant de mariage, des parents et des amis de l'enfant s'il est constaté, qui est particulièrement beau, vous pouvez inviter jusqu'à quand la « demoiselle. » bien sûr, il y a beaucoup mieux amis, y compris le premier marié et l'autre, quoique moins les pertes, mais cela puisse être dirigée vers les enfants des autres, a déclaré: "à l'avenir, quand je me suis mariée et ainsi de suite Il va me donner une fleur fille Oh ! "

Puis, après quelques années, des amis vraiment mariés, enfants pour ce faire, lorsque la fille de fleur, bonne vieille nourrice, joyeusement embrassé à nouveau.

Ne dites pas, « regarder la caméra » sur une fleur
Quand la fille de fleur, généralement il n'y a aucun argent pour prendre . Habituellement, si vous demandez les parents et amis des enfants, ensuite, de prendre l'initiative pour l'aider à faire une série de petite mini jupe costume ou quelque chose, est bon « prix. » en outre, généralement les enfants assister au mariage, le couple va donner une enveloppe rouge, enveloppes rouges peuvent être appropriées compte tenu de la demoiselle un peu gros, comme deux ou trois cents dollars Il est très pertinent. Si vous rencontrez un très chers parents, qu'ils ne veulent pas de comment faire ? Suivre les indications et je pense que Morly que hors de la voie à la « loterie » de faire les petits trucs, puis encourager demoiselle est venu à participer au jeu, donc ces prix de valeur, est devenu le meilleur des commentaires

www.robechic.fr