10 conseils lors du choix d'une robe de mariée

Si vous vous mariez sur la plage en été, vous pouvez vouloir s'en tenir à une robe légère sans train si vous allez pour la robe de mariage couverte d'hiver ou modeste robe de bal robe peut fonctionner mieux pour la température, 2. budget: Notez le changement, sous-vêtements et accessoires.

Luoghi Gardez
Argomenti finanza, commercio, abbigliamento, linguistica

24/mar/2016 01:48:30 robechic Contatta l'autore

1. emplacement : votre emplacement peut jouer un grand rôle dans quel type de robe que vous choisissez. Si vous vous mariez sur la plage en été, vous pouvez vouloir s'en tenir à une robe légère sans train si vous allez pour la robe de mariage couverte d'hiver ou modeste robe de bal robe peut fonctionner mieux pour la température,

2. budget : Notez le changement, sous-vêtements et accessoires. Les changements seront probablement un supplément qui négligent de la plupart des épouses. Ces coûts représentent généralement 10 à 15 % de la robe.

3. départ tôt : n'oubliez pas de garder une trace de l'horaire ou calendrier. Cela peut durer de 4 à 8 mois pour obtenir des robes de créateurs. Assurez-vous qu'il y a au moins un mois avant le mariage pour les changements.

4. faire des recherches : c'est certainement un des plus importants des 10 conseils pour choisir une robe de mariée. Il existe une variété de différentes couleur blanc, Ivoire, champagne et autres couleurs de robe de mariage ? Certains types de corps à travaillent avec certains styles de robe. Prendre des photos des robes, vous pouvez trouver des magasins pour le consultant donner une meilleure idée de ce que vous voulez, ou quelque chose comme ça.

5. faire un « plan de jeu »: décider où vous voulez aller et quand. Gardez à l'esprit que les magasins plus nuptiales sont plus fréquentés le week-end, donc il y arriver un jour de semaine, vous peut prévoir plus de temps, en tête-à-tête avec votre conseiller et vous vous sentirez plus comme une princesse est en magasin avec moins de personnes faites juste 1 ou 2 magasins en une seule journée, ou se sentira robe de mariée dentelle . Laisser environ 1 à 1,5 heures de chaque magasin. Apportez votre ordinateur portable pour suivre les robes et les styles que vous aimez et stockez des informations.

6. mettre la sauvegarde : il est toujours agréable d'avoir un second avis, mais il y a trop d'avis peuvent être écrasante. Il abrite un certain nombre de 1 à 5. Gardez à l'esprit que c'est votre mariage, alors allez avec ce que vous aimez et ce qu'ils n'aiment pas d'autres.
robe de mariée dentelle

7. trouver une robe aux meilleurs prix : la plupart des boutiques sont suspendus robes de réduire les coûts. N'ignorez pas ces robes ! Certains magasins ont aussi trunk shows, où ils peuvent avoir des ventes le jour de. Vous pouvez aussi généralement bons dans Bridal salons et autres événements.

8. Gardez l'esprit ouvert : bridal consultants sont là pour vous aider. Quelques robes une apparence différentes sur juste pour tuer. On ne sait jamais quoi il ressemble sur vous jusqu'à ce que vous l'essayez.

9. focus sur les dimensions ne convient pas : il s'agit d'un autre Conseil très important de choisir votre robe de mariée. La plupart des magasins n'aura la taille des échantillons qui n'est pas exactement votre taille. Bridal tailles également exécutent plus petit que vous voulez toujours aller avec une taille qui correspond à l'entreprise de vêtements de taille normale ou supérieure. Le changement peut toujours prendre dans une robe, mais cela ne peut pas toujours donner une location.

10. l'obtenir par écrit : aller sur un contrat ou une chronologie avec votre conseiller pour le prix de dépôt lorsque la robe de mariée dentelle, de changements de cotes, de livraison et de retour. Aussi, avant de commander, vérifiez que doubler les styles, taille et couleur, donc il n'y a pas de confusion.

www.robechic.fr