Le substitut du pointeur laser

11/dic/2017 12:27:59 pointeur laser Contatta l'autore

Je peux activer ce pointeur laser (https://www.laserpointeur.com/) sans casser ma routine de tirage, ce qui pourrait être extrêmement utile dans une situation réelle. Est-ce que je regarderais un autre? Si j'ai des problèmes de fiabilité, comme d'autres, je publierai une mise à jour, de toute façon. Je souhaite que je puisse me permettre un laser point rouge pour mon pistolet, mais ce sera un autre 500 $ juste pour qu'il soit configuré pour en prendre un, plus le coût de la vue. Après l'observation dans ne pas réinstaller si serré. Si vous comprenez que la plupart des lasers n'ajustent pas la portée des oscilloscopes, vous serez OK. C'est le maximum auquel vous pouvez vous attendre actuellement. Il est bloqué en place de manière très sûre, mais il est facilement amovible. Il a également attaché au rail Picatinny sur mon fusil facilement. J'aime l'endroit où l'interrupteur d'activation est. Quand je dessine, mon doigt repose toujours contre la gâchette avant que je ne sois prêt à tirer - il en va de même pour quiconque ayant une discipline de déclenchement appropriée. Cela laisse mon doigt sur l'interrupteur d'activation.

Je ne suis pas impatient d'essayer de perfectionner le zéro sur cette chose à la gamme. L'autre problème (qui n'a pas retranché une étoile, puisque je ne sais pas à qui la faute) est qu'il a fallu plus de deux semaines pour arriver. Cela me semble assez long. Les vis de réglage sont placées devant l'unité, à côté de l'ouverture du laser. Naturellement, cela signifie que vos mains vont probablement se bloquer en bloquant le laser tout en l'ajustant si ce n'est pas assis sur une pince de banc. Je me suis retrouvé debout sur ma jambe en m'asseyant pour que je puisse garder ma main à l'écart et l'ajuster en utilisant le plafond pour voir combien il bougeait.

Mes groupes sont maintenant incroyables! Cela fonctionne comme annoncé et je n'ai eu aucun problème avec cela. J'avais besoin d'un petit tournevis ordinaire. Ensuite, serrez les deux vis jusqu'à ce qu'elles soient bien serrées. Il y a des pointeurs laser vert (https://www.laserpointeur.com/c-40_77_78.html) qui sont plus lumineux, au prix d'une durée de vie plus courte de la batterie. Étant un tireur compétitif il y a des années, j'étais toujours capable d'imprimer des groupes décents sur la cible même avec le recul mais je dois dire qu'il n'y a pas de substitut pour pouvoir garder les deux yeux ouverts et placer le point laser sur la cible de! Enfin, faites glisser le couvercle métallique du compartiment de la batterie, j'ai utilisé un tournevis à lame pour aider. Le commutateur a une idée assez ferme que cela ne devrait pas arriver.

Ce modèle est également plus de deux fois le prix. Je préfère aussi la lumière dans le même plan vertical que le canon. Une fois installé sur l'un de mes pistolets, l'interrupteur marche-arrêt tombe juste sous mon index quand il repose contre la gâchette. C'est aussi bon que j'ai besoin en ce moment. Je sais que le fait d'avoir le laser vert «toujours allumé» plutôt que d'être activé par un interrupteur à poignée est tactiquement un peu moins souhaitable dans une situation de combat / intrusion, mais c'est un point mineur. Il est censé être pré-visionné pour correspondre aux vues de fer à 50 pieds. Il ne semble pas être, semblant être de bas et d'un côté, au moins sur le pistolet. C'est facilement ajusté en utilisant les outils (minuscules clés hexagonales) qui sont venus dans le kit. Je voudrais être capable de le prendre et de le transférer à la portée de n'importe quel pistolet je le veux. Le prochain jour de la série dira si c'est facile, ou trop gênant. En théorie, cela devrait fonctionner correctement. J'étais contre le fait d'avoir un laser qui modifie ma prise en main ou qui fait briller le laser là où mon doigt pourrait être.

Je vais essayer de tester cela bientôt, mais c'est pour la défense de la maison, pas la bataille, alors j'ai juste besoin qu'il soit raisonnablement robuste. Nous verrons comment ça tient après une boîte ou deux. Je veux obtenir un de ces lasers pour tous mes pistolets à rampe, mais j'ai un tas de Fobus qui n'adaptent pas un laser monté à l'avant. Il n'y a absolument aucun jeu avec ce viseur laser. Je suis de mon avis original énumérés ci-dessous. Encore une fois, l'installation et l'observation était un jeu d'enfant. Je n'ai jamais pris la peine de regarder les instructions sur l'un ou l'autre parce que c'est si simple d'installer la batterie et d'installer l'unité sur un pistolet; un regard et je savais juste quoi faire. J'ai enlevé mon magazine et vérifié pour m'assurer que j'étais clair avant toute installation. J'ai testé l'engagement du viseur laser avec mon doigt à gâchette allongé. Il est très solidement monté.

Malheureusement, je n'ai jamais pu l'utiliser à la portée, car après avoir utilisé plusieurs magnétoscopes avec des viseurs en fer, cela ne s'est pas produit du tout. Je ne vais pas en donner un parce que ça aurait pu être un coup de chance. Un autre pour la possibilité réelle de perdre la petite pièce d'engagement de rail. Le viseur laser rouge est presque impossible à voir en plein jour. Doublez le prix pour le vert. Le Q-tip et l'alcool essuyés sur la lentille devraient l'éclaircir. Je me méfie de l'utilisation de solvants et d'huiles de pistolet sur moi-même. Je ne suis pas sûr de ce que je ressens à propos de la minuterie d'arrêt de 5 minutes. Cependant, quelque chose comme ça pourrait vous tuer si vous avez besoin de l'atteindre au mauvais moment. S'il vous plaît le mettre sur ma table pointant vers le bas du couloir et mesuré le «point» avec un étrier.