Angers - Nîmes regarder en direct gratuit streaming

Angers - Nîmes regarder en direct gratuit streaming Ville de 160 000 Habitants, bordée par la Maie, Angers reste la capitale du pays d'Anjou.

01/dic/2009 14.41.00 SoloCalcio Contatta l'autore

Ville de 160 000 Habitants, bordée par la Maie, Angers reste la capitale du pays d’Anjou. Entre le château du Roi René (qui possède en son sein les tapisseries de l’apocalypse), la cathédrale Saint Maurice, la fontaine du Quai Ligny et les nombreux parcs et jardins, se dresse le stade Jean Bouin et ses 14 300 places, théâtre des opérations de ce mardi soir.

Même s’il est en Ligue 2, et a quitté les hauts des affiches depuis quelques années, le SCO d’Angers possède depuis sa création en 1919 un grand passé footbalistique avec de nombreuses saisons dans l’élite du football français et des passages européens.

Point sur le classement après 15 journées :
Après leur défaite à Tours (2-0) les angevins se retrouvent 16è du championnat, à quatre longueurs des crocos.

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI