Ajaccio - Laval regarder en direct

Ajaccio - Laval regarder en direct À une époque où le racisme est malheureusement trop souvent mis au goût du jour - et largement évoqué par les médias -, curieusement les événements ayant ponctué la rencontre Le Havre - ACA, vendredi dernier, n'ont eu que peu d'échos autant à la défaveur des locaux qu'à la faveur des visiteurs.

01/dic/2009 14.37.00 SoloCalcio Contatta l'autore

Le racisme a des formes insidieuses. Celui anti-Corses passe fréquemment aux oubliettes. Peut-être pas grand-chose avec le sujet qui nous intéresse mais force est de constater que la grande majorité des clubs insulaires est souvent mal reçue. Qui oserait avouer le contraire ? Voilà, faisons une nouvelle part de notre paranoïa exacerbée.

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI