Caen - Le Havre Regarder en direct et gratuit - voir foot en streaming

Caen - Le Havre Regarder en direct et gratuit - voir foot en streaming Les hommes de Franck Dumas qui ont donné une véritable leçon de football, vendredi dernier, à Nîmes (0-4) et se sont rassurés.

30/nov/2009 20.27.00 SoloCalcio Contatta l'autore

Les hommes de Franck Dumas qui ont donné une véritable leçon de football, vendredi dernier, à Nîmes (0-4) et se sont rassurés. Leur première défaite de la saison face à Brest (2-0) et le match nul peu convaincant face à Tours (0-0) ne sont déjà plus que de mauvais souvenirs et ils devraient aborder cette rencontre dans de bonnes conditions.
Pour les Havrais, la dernière journée a été plus difficile, et la confiance ne sera sans doute pas la même que chez leurs voisins normands. En effet, difficile vainqueur d’une équipe d’Ajaccio pourtant réduite à neuf, le HAC a dû attendre la 60e minute pour ouvrir la marque et s’imposer.
Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI