Valence - Lille foot en Streaming - regarder en direct

02/dic/2009 17.00.00 SoloCalcio Contatta l'autore

L'avant match

Le défi qui attend les Lillois ce soir est-il réellement aussi raide que les tribunes à pic du stade Mestalla? On en doute. Tout simplement parce que les Lillois ont été assez prévoyants pour ne pas avoir à jouer leur peau lors d’un déplacement chez les chauves-souris de Valence, la mascotte du club. Il leur faut une victoire lors des deux derniers matchs, et on n’est pas loin de parier qu’à Lille, on mise tout sur la réception de Prague, dans quinze jours pour voir la couleur d’un 16e de finale d’Europa League. «Si on peut se qualifier sur la pelouse de Valence, on ne s’en privera pas. Mais si on tombe sur plus fort que nous, ce sera normal», estime d’ailleurs Rio Mavuba.

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI