Boulogne - PSG regarder en direct gratuit streaming

Boulogne - PSG regarder en direct gratuit streaming Boulogne-sur-Mer reçoit le Paris Saint-Germain, mercredi au stade de la Libération (19h) en match en retard de la 14e journée de Ligue 1.

02/dic/2009 16.52.00 SoloCalcio Contatta l'autore

Boulogne-sur-Mer reçoit le Paris Saint-Germain, mercredi au stade de la Libération (19h) en match en retard de la 14e journée de Ligue 1. Voici les compositions probables des deux équipes pour cette rencontre qui sera arbitrée par Stéphane Bré. Boulogne-sur-Mer : Bédénik – Rabuel, Soumaré, Touré, Perrinelle – Marcq, Das Neves –Ducatel, Ramaré, Karuru – Moussilou. Paris-SG : Edel – Jallet, Z. Camara, M. Sakho, Armand – Chantôme, Makelele (cap.), Clément, Giuly – Luyindula, Erding. (Par Patrick Juillard)

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI