Toulouse - Partizan en direct - regarder en streaming - buts video gol

Toulouse - Partizan en direct - regarder en streaming - buts video gol Le Toulouse FC accueille le Partizan Belgrade ce jeudi (coup d'envoi à 19h) au Stadium, pour la 5e journée de la Ligue Europa.

03/dic/2009 13.05.00 SoloCalcio Contatta l'autore

Le Toulouse FC accueille le Partizan Belgrade ce jeudi (coup d'envoi à 19h) au Stadium, pour la 5e journée de la Ligue Europa. Les coéquipiers d'André-Pierre Gignac doivent l'emporter pour espérer revenir à la deuxième place à hauteur de Bruges, en déplacement délicat à Donetsk. Ce match sera aussi l'occasion de rendre un nouvel hommage à Brice Taton, supporter toulousain tombé en terre serbe au match aller. Voici la composition probable du TFC : Toulouse : Blondel - Nounkeu, Ebondo, M'Bengue, Capoue - Berson, Braaten, Machado, Sirieix, Luan - Soukouna. La partie sera arbitrée par Kristinn Jakobsson (Islande).

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI