Juventus - Inter en direct - regarder en streaming - buts video gol

05/dic/2009 14.49.00 SoloCalcio Contatta l'autore

L'inter Milan (35 points) qui fait désormais cavalier seul en tête de la Serie A avec 7 points d'avance sur son premier poursuivant le Milan AC, se déplace samedi au Stadio Olimpico pour affronter le 3ème du Championnat, la Juventus Turin (27 points).

La Juventus vient de laisser filer sa 2ème place et reçoit le leader du Calcio italien pour cette 15ème journée. L'Inter de Milan n'a subi qu'une seule défaite et a pris les rênes du Championnat italien depuis la 8ème journée. L'équipe milanaise, très forte cette saison, a toutefois concédé une défaite au Camp Nou en Ligue des Champions. De son côté, la Juve est retombée dans ses vieux démons et enchaîne les défaites depuis son match à Bordeaux.

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI