Rome - Lazio en direct - regarder en streaming - buts video gol

Rome - Lazio en direct - regarder en streaming - buts video gol La Roma n'a pas brillé en ce début de saison et renvoie une image assez terne du football dans la capitale italienne.

06/dic/2009 14.43.00 SoloCalcio Contatta l'autore

La Roma n'a pas brillé en ce début de saison et renvoie une image assez terne du football dans la capitale italienne. L'équipe emmenée par son emblématique capitaine, Francesco Totti, a perdu de son panache passé et doit se reprendre si elle veut retrouver sa place dans le carré de tête de la Série A italienne. En face, la Lazio de Rome stagne à la 15ème place et n'a pas gagné depuis 12 matchs. Il semblerait qu'il s'agisse d'une opportunité pour la Roma de se rassurer et de gagner des points.

Les enjeux sportifs de cette rencontre seront l'attraction première de ce Classico. Les coéquipiers de Mauro Zarate sauront-ils surmonter leur peur de se retrouver relégables au soir de la 15ème journée ? De son côté, l'AS Roma confirmera-t-elle son récent regain de forme afin d'effacer définitivement les doutes d'un début de saison raté ?

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI