Maccabi Haifa - Bordeaux en direct - regarder en streaming - buts video gol

Maccabi Haifa - Bordeaux en direct - regarder en streaming - buts video gol Qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition, assurés de la première place de leur groupe, les Bordelais se rendent en Israël sans aucune pression.

08/dic/2009 14.05.00 SoloCalcio Contatta l'autore

Qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition, assurés de la première place de leur groupe, les Bordelais se rendent en Israël sans aucune pression. De quoi faire du tourisme non pas sur le terrain, mais dans les environs de Jérusalem. Laurent Blanc a en effet décidé d'en profiter pour visiter la ville avec les jeunes pousses qui constitueront son équipe. Car pas question de prendre des risques avant le déplacement girondin à Lyon le week-end prochain. Cette rencontre face à Haifa n'a pas vraiment d'enjeu, autant en profiter pour faire souffler quelques titulaires et offrir du temps de jeu et de l'expérience à des joueurs qui n'en disposent pas encore énormément.

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI