Marseille - Real Madrid en direct - regarder en streaming - buts video gol

08/dic/2009 14.03.00 SoloCalcio Contatta l'autore

Avant d’affronter l’OM pour un match décisif en Ligue des champions, l’international français réfute l’idée d’un Real Madrid néo Galactique. « C’est un truc de journaliste », se défend-il.
Lassana Diarra, quelle équipe vous attendez-vous à retrouver mardi ?
On va affronter un Olympique de Marseille de Ligue des champions. Le championnat et la Ligue des champions sont deux compétitions différentes. Les Marseillais, au-delà du résultat, sont motivés à l’idée de jouer contre le Real Madrid. En ce moment, l’OM est plutôt bien, mais on vient ici serein et sûr de nos qualités. On tombera contre une bonne équipe de Marseille, mais nous avons également pas mal de bons joueurs.

On vous sent décontracté, mais il y a un match à gagner…
Je n’ai jamais dit décontracté. J’ai dit serein. On peut être serein et concentré. On a du respect pour Marseille, mais on connaît nos qualités et nos défauts et on est là pour gagner le match. Et puis on est mieux qu’au match aller.

La comparaison avec les Galactiques « première génération » est-elle difficile à vivre ?
Ce sont des propos de journalistes. Entre nous, on s’appelle par nos prénoms. Et puis ça fait un petit moment que je n’ai pas entendu ça. J’essaye de me concentrer sur nos objectifs. Tout cela concerne la presse.

« Le meilleur est à venir pour Benzema »

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI