Lyon - Debrecen Streaming Live - Regarder le match

Lyon - Debrecen Streaming Live - Regarder le match Lyon, déjà assuré de la qualification pour les 8e de finale, doit impérativement battre les Hongrois de Debrecen ce soir (20 h 45) et tabler sur une contre-performance de la Fiorentina à Liverpool pour terminer en tête du groupe E. Les Lyonnais comptent sur une défaite ou un nul de la Fiorentina à Anfield Road.

09/dic/2009 18.25.00 SoloCalcio Contatta l'autore

Les Lyonnais comptent sur une défaite ou un nul de la Fiorentina à Anfield Road. En cas de partage des points entre Italiens et Anglais, Lyon devra battre Debrecen avec (au moins) deux buts d'écart. La Fiorentina et l'OL, désormais deuxième à deux points, sont à égalité à la différence de buts particulière.

En revanche, l'équipe italienne possède une meilleure différence générale (+6 contre +5). Terminer en tête du groupe permet de recevoir en 8e de finale retour. Victorieux à l'aller en Hongrie (4-0), en septembre, les Lyonnais ont les moyens de surmonter l'obstacle. Debrecen n'a été qu'un faire-valoir dans ce groupe avec cinq défaites en autant de matchs, mais le club rhodanien, désormais quatrième en Ligue 1 et dont le dernier succès remonte au 31octobre, est actuellement aux abois et en perte de confiance.

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI