Dynamo Kiev - Barcelone en direct - regarder en streaming - buts video gol

Dynamo Kiev - Barcelone en direct - regarder en streaming - buts video gol Le FC Barcelone, qui n'a toujours pas validé son ticket pour le prochain tour, doit l'emporter sur la pelouse du Dynamo Kiev pour être assuré de terminer premier de ce groupe F. Mais les Ukrainiens ne l'entendent pas de cette oreille et comptent bien faire un résultat afin d'accrocher au moins la troisième place, qui leur permettrait d'être reversés en Europa League.

09/dic/2009 19.18.00 SoloCalcio Contatta l'autore

Le FC Barcelone, qui n’a toujours pas validé son ticket pour le prochain tour, doit l’emporter sur la pelouse du Dynamo Kiev pour être assuré de terminer premier de ce groupe F. Mais les Ukrainiens ne l’entendent pas de cette oreille et comptent bien faire un résultat afin d’accrocher au moins la troisième place, qui leur permettrait d’être reversés en Europa League.

Les blaugrana se portent bien puisqu’ils restent sur quatre victoires consécutives. Ils l’ont notamment emporté contre l’Inter Milan, le Real Madrid et plus récemment sur la pelouse du Deportivo La Corogne. Cette bonne dynamique catalane s’explique en partie grâce à la forme actuelle du nouveau ballon d’or, Lionel Messi.
De son côté le Dynamo Kiev n’est pas au mieux puisque les Ukrainiens n’ont remporté que deux de leurs six derniers matchs toutes compétitions confondues. C’est loin d’être rassurant avant d’affronter le champion d’Europe en titre.
Barcelone semble peu à peu revenir à son meilleur niveau, celui qui était le sien la saison dernière. Or, lorsqu’ils jouent comme cela, peu d’équipes sont capables de les inquiéter. Le Dynamo Kiev étant assez limité, la victoire barcelonaise semble inévitable.
Le néo Ballon d’Or pourrait même y aller de son but, il est proposé à 2.15 sur Unibet ! Le prodige argentin vient de signer un doublé au Riazor lors de la victoire 3-1 de son équipe contre La Corogne, il ne connaît que trop bien le chemin des filets !

Voir le match sur ton Pc avec Foot StreamingClique Ici !

Suivez le match sans interruption! problèmes avec justin.tv? Maintenant assez avec ce programme gratuit

>>SUIVEZ LE MATCH ICI<<

AUTREMENT REGARDER ICI CE MATCH

BUTS ET VIDEO ICI