VACANCES EN FAMILLE

04/feb/2012 10.36.58 HOTEL VALGRANDE CENTRO BENESSERE LAGO MAGGIORE Contatta l'autore

VACANCES EN FAMILLE

Mais pourquoi on pense que les vacances avec des enfants sont les plus compliquées? Aujourd’hui il ya une vaste gamme des hôtels pour les familles et pour les vacances avec les enfants.

Il ya des hôtels qui offrent nombreux services aux enfants et que, dans le même temps, ont spas pour la détente des plus grands. Amusement, sécurité, tranquillité et relaxation sont les mots d’ordre principaux.

Tout d'abord, planifier des vacances en famille commence avec l'identification des stations les plus appropriées; sûrement un compromis capable de satisfaire tout le monde est ​​le Lac Majeur. Dans toute la zone du lac, il est possible de vivre des expériences passionnantes. Il faut visiter le parc des «Orridi de Uriezzo », Vallée Formazza, Vallée Vigezzo (également connue sous le nom «Vallée des Peintres» pour les célèbres vues panoramiques), les Cascades du Toce, Vallée Strona ; de plus vous pourrez réaliser des excursions en bateau, des cours d’équitation, de voile, etc., et nombreuses autres excursions pour toute la famille.

Pour plus de détails:
Valgrande Hôtel Spa
info@valgrandehotel.it
www.valgrandehotel.it
Tél: +39 0324 842604
28805 - Vogogna village médiéval (VB)
Lac Majeur – Vallées