COMUNICATO STAMPA

TÉMOINS DE JÉHOVAH Communiqué 04/ 07/2011 Les Témoins de Jéhovah invitent les français, les francophones et les membres des Communautés Africaines du Centre, du Sud d'Italie, de la Sicile et de la Sardaigne, à assister à leur Assemblée de District " Que le Royaume de Dieu vienne !

Persone Cristiana Congregazione, Jacques Eduard
Luoghi Roma, Guinea, Congo, Ruanda, Senegal, Togo, Burundi, Gabon, Martinica, Pierre, Burkina Faso, Seychelles, Rome, La Réunion, Guadalupa, Estuaire du Cameroun

14/lug/2011 22.13.30 REPARTO STAMPA TESTIMONI DI GEOVA LINGUA FRANCESE Contatta l'autore

TÉMOINS DE JÉHOVAH
Communiqué 04/ 07/2011
Les Témoins de Jéhovah invitent les français, les francophones et les membres des Communautés Africaines du Centre, du Sud d’Italie, de la Sicile et de la Sardaigne, à assister à leur Assemblée de District
‘‘ Que le Royaume de Dieu vienne ! ’’
Rome du 22 au 24 Juillet 2011.
Rome - Les Témoins de Jéhovah sont en train d’inviter les français, les francophones et les membres des Communautés Africaines du Centre, du Sud d’Italie, de la Sicile et de la Sardaigne, à assister au programme de leur Assemblée de District où on parlera d’un gouvernement que des millions et peut être même des milliards de personnes dans le monde entier mentionnent dans leurs Prières.
La Prière modèle ( connue également comme la Prière du Seigneur ou le Notre Père ) mentionnée dans la Bible en Matthieu 6 :10, où on demande que le Royaume de Dieu vienne, contient des mots riches de sens pour les Témoins de Jéhovah. Ceux-ci croient également que l’exaucement de cette Prière apportera de nombreux changements pour la terre et l’humanité. Ce que représenteront de tels changements sera bien expliqué au cours du programme de l’Assemblée des Témoins et en cette occasion des détails fascinants à ce sujet seront fournis.
A partir de ce week-end et au cours des deux prochaines semaines les Témoins de Jéhovah déploieront un effort spécial afin de faire parvenir, aux français et aux francophones du centre et du sud d’Italie y compris les membres des communautés Africaines qui viennent de l’Afrique du nord, du Burkina Faso, du Burundi, du Cameroun, de la République Centrale Africaine, du Congo, de la Cote d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée, du Ruanda, du Sénégal, du Togo ainsi que tous ceux qui proviennent de la Guadeloupe, d’Haïti, des Iles Maurice de Madagascar, de la Martinique, de la Réunion, des Seychelles et de bien d’autres Nations encore à assister en leur compagnie à leur prochaine Assemblée de District. Le deuxième des deux congrès nationaux des Témoins se tiendra à Rome et débutera le vendredi 22 Juillet 2011 à 9h20. Chaque jour aura un thème précis basé sur un passage des Saintes Écritures. Respectivement Matthieu 4 : 17, Matthieu 6 :33, et 2 Pierre 1 :11. Le principal objectif du programme sera celui de renforcer la foi de l’assistance pour ce qui est de la Réalité du Royaume. L’entrée est gratuite et il ne sera pas fait de collecte. Les Assemblées des Témoins de Jéhovah sont entièrement soutenues par des offrandes volontaires.
On estime qu’environ 1000 personnes provenant du centre et du sud d’Italie rejoindront la Salle des Assemblées des Témoins de Jéhovah située à Piazzale Hegel 70 à Rome.
Dans le monde entier les Témoins de Jéhovah sont plus de 7.500.000 et ils sont organisés à travers plus de 107.000 congrégations.
Pour toutes informations contacter Jacques Eduard tel. 327 3874811.
Congregazione Cristiana dei Testimoni di Geova, Via della Bufalotta 1281 - 00138 ROMA RM
Tel. 06 872941 Fax 06 87294841 www.jw-media.org