TÉMOINS DE JÉHOVAH Communiqué de presse 22/ 07/2011 Les Témoins de Jéhovah concentrent plus que jamais leur attention sur le Royaume de Dieu au cours de leur Assemblée de District Des explications concernant certaines prophéties bibliques fascinantes seront fournies Rome du 22 au 24 Juillet 2011.

22/lug/2011 15.03.44 REPARTO STAMPA TESTIMONI DI GEOVA LINGUA FRANCESE Contatta l'autore

Rome – Dans le monde entier beaucoup prient pour que le Royaume de Dieu vienne, sans savoir exactement ce qu’ils demandent. Bien souvent les explications qui sont données au sujet du Royaume sont contradictoires et complexes et cela ne fait que créer de la confusion. Bien au contraire, les Témoins de Jéhovah promettent d’affronter cet argument d’une manière claire et édifiante lors de leur Assemblée de District  2011 dont le thème est  ‘‘ QUE LE ROYAUME DE DIEU VIENNE ’’. Ce congrès débutera vendredi matin à la Salle des Assemblées des Témoins de Jéhovah, située à Piazzale Hegel  70 à Rome.

Cette Assemblée de District est une démonstration supplémentaire de l’énorme intérêt que les Témoins manifestent pour le Royaume de Dieu mentionné dans la prière modèle, souvent appelée le Notre Père, en Matthieu 6 :9,10. Au fil des années les Témoins de Jéhovah ont tenu différents événements durant lesquels les sujets exposés ont clairement été focalisés sur le gouvernement du Royaume de Dieu : « Le Royaume triomphe », « La domination Divine », « La loyauté au Royaume », « La vérité du Royaume », « L’unité du Royaume », « L’accroissement du Royaume » et « Zélés proclamateurs du Royaume ». Le nom complet de l’organe officiel des Témoins est : La Tour de Garde annonçant le Royaume de Jéhovah.  L’histoire officielle des Témoins de Jéhovah est relatée dans le livre Témoins de Jéhovah, proclamateurs du royaume de Dieu . Leurs lieux de culte sont connus comme  Salles du Royaume, car le but de ces structures est celui de promouvoir le vrai culte et la prédication de la « bonne nouvelle du royaume » dont Jésus a parlé dans le texte biblique de Matthieu 24 :14.  Toutes les réunions publiques des Témoins sont axées principalement sur ce qu’enseigne la Bible et sur son message central, qui concerne le thème du ministère de Jésus, à savoir « le Royaume de Dieu » mentionné dans le texte de Luc 4 :43.

Pour les Témoins de Jéhovah, le Royaume de Dieu est un gouvernement réel, qui agira bientôt, en faveur de ceux qui s’y soumettent et contre ceux qui refusent de le faire. A l’assemblée de cette année les Témoins exposerons des explications concernant certaines prophéties bibliques fascinantes relatives au Royaume de Dieu et à la manière à travers laquelle il apportera des changements permanents et apportera  des bénédictions à tous ceux qui aiment la justice.

Les Témoins de Jéhovah invitent tous ceux qui veulent en savoir d’avantage sur le sujet du Royaume de Dieu à assister à l’assemblée. Les trois jours de session débuteront à 9h20. L’entrée est libre . Les assemblées des Témoins de Jéhovah sont entièrement soutenues par des contributions volontaires.

Pour toutes informations  contacter Jacques Eduard  tel. 327 3874811.

Congregazione  Cristiana  dei  Testimoni  di  Geova,  Via  della  Bufalotta 1281   00138  ROMA RM

Tel. 06 872941   Fax 06 87294841                  www.jw-media.org